Magik cambouïk

De Wiklou, le Wiki du Biclou
Révision datée du 23 décembre 2017 à 07:51 par Benjamin (discussion | contributions) (magik affiche)
Aller à : navigation, rechercher

Magik Cambouïk est un jeu-concours sans compétition proposé pour les 10eme rencontres de l'Heureux Cyclage à Bayonne.

* NOM DE L'ATELIER : L'Heureux Cyclage

* CATEGORIE : pédagogie

* DESCRIPTIF : Cette année, un grand défi de propagande et de création vélocipédiques est proposé lors des 10eme rencontres de L'Heureux Cyclage. Il a pour but de faire pédaler les méninges des inventeurices du réseau mais surtout de promouvoir les petites trouvailles qui ont grandement contribué à ce que la vie dans nos ateliers soit plus belle, plus drôle, plus pratique.

Pour résumer l'idée de notre concours sans compétition: Chaque atelier, qui le souhaite, peut présenter sa création phare de l'année, celle-ci doit être originale, faite main, libre de droits, collective. Concrètement:

  1. Une seule création par atelier.
  2. Vous pouvez amenez quelques créations à Bayonne. Nous essaierons de les présenter. Elles ne devront pas être trop grandes et toujours transportables à vélo!
  3. Un descriptif de la création "championne" de votre atelier devra être envoyée au moment du deuxième questionnaire. Dans ce descriptif en format A5 (en PDF). Il faudra mentionner: Le nom de votre atelier, de votre création et de votre catégorie (Elle devra s'insérer, au marteau s'il le faut, dans les catégories suivante: "déplacement, pédagogie, détente & convivialité, style & mode, voyage et aventure, bidouille & machins"). Un topo (à quoi sert le truc? Qui? Comment? Pourquoi? Blablabla). Puis une illustration. tout en suivant la mis en page utilisé ici.
  4. Les contenus de la fiche doivent être libres de droit (et facilement réutilisables) pour rédiger

une formidable page Wiklou parlant de votre invention vélorutionnaire... Après le deuxième questionnaire. On ramasse les copies. On imprime les fanzines. Et un soir des rencontres, on fait les présentations des projets et la distribution de nos beaux fanzines. Page en cours de rédaction