Cette variante a commme particularité d'avoir les deux axes des roues de remorque soudées à la structure principal.
Structure principale
Structure principale de la remorque.
Axe
Un axe de roue est soudé à un tube creux pour faciliter l'alignement. Un axe de roue est soudé de chaque côté de ce tube qui fera la largeur de la remorque.
Axe pour la remorque fait maison complet.
Un trou est fait sur chaque côtés de la structure principale de la remorque pour ainsi insérer l'axe fait maison.
L'axe peut ainsi être inséré dans le tube
On insère l'axe ainsi fabriqué. Manquera que les soudures à faire pour bloquer l'axe dans sa position.
Mis en place des roues de chaques côtés de l'axe. Le cône côté intérieur est soudé à l'axe et côté extérieur, on vient bloquer le cône avec un contre écrou, comme avec une roue de vélo.
Renfort latéral
Décidé d'ajouter une barre devant-derrière, sur la partie basse déjà existante de la structure pour ajouter les renfort latéraux qui n'avaient pas été pensé à l'origine. En effet, les deux barres faisant la largeur aurait pu être directement de la bonne taille, c'est à dire suffisament grande pour bloquer la roue côté extérieur.
On soude un écrou dans la barre de renfort qui permettra ainsi de venir bloquer des deux côtés (devant - derrière), via un plat en acier, la roue.
On visse et on bloque le plat en acier de chaques côtés. Vu que la barre de renfort a été ajouté et que ce n'est pas la structure de base, le plat arrive juste en dessous de l'axe des roues, il faudra ajouter de la matière pour bloquer l'axe.
On découpe une fourche et on vient tenter de lui donner une forme vis à vis de la structure de travail pour renforcer les côtés de la remorque au niveau supérieur.
On ajoute un peu de matière qui sera soudé sur le plat vissé sur le côté, pour bloquer l'axe de la roue avec la fourche (soudé sur la remorque et la barre oblique de la structure principale) et le plat du côté.