Remorque barbecue : Différence entre versions

De Wiklou, le Wiki du Biclou
Aller à : navigation, rechercher
m
m (BarBikue)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== BarBikue ==
 
== BarBikue ==
  
Rien de plus simple que de trouver des vieux barbecues laissé à l'abandon dans les zones résidentielles le jour des déchets encombrants. Pour peu qu'on possède un poste à souder, rien de bien compliqué non plus à souder deux vieilles fourches et une structures permettant de disposer la nourriture, le charbon... Et c'est parti pour des grillades à vélo. Soit à l'arrêt lors de fêtes en extérieur, soit en cours de route pour peu qu'une personne en roller ou en patin à roulette accepte de retourner les saucisses et le tofu...  Faut juste se gaffer à pas faire tomber de braise sur les roues ou sur la route histoire d'économiser les rustines (encore que ça m'étonnerait que ça permette de réparer une telle crevaison).
+
Rien de plus simple que de trouver des vieux barbecues laissé à l'abandon dans les zones résidentielles le jour des déchets encombrants. Pour peu qu'on possède un poste à souder, rien de bien compliqué non plus à souder deux vieilles fourches et une structure permettant de disposer la nourriture, le charbon... Et c'est parti pour des grillades à vélo. Soit à l'arrêt lors de fêtes en extérieur, soit en cours de route pour peu qu'une personne en roller ou en patin à roulette accepte de retourner les saucisses et le tofu...  Faut juste se gaffer à pas faire tomber de braise sur les roues ou sur la route histoire d'économiser les rustines (encore que ça m'étonnerait que ça permette de réparer une telle crevaison).
  
 
[[Catégorie:Créations de remorques]]
 
[[Catégorie:Créations de remorques]]

Version du 14 décembre 2014 à 23:52

Une idée très simple à réaliser qui permet de mettre un peu plus d'ambiance dans les événements cyclistes

BarBikue

Rien de plus simple que de trouver des vieux barbecues laissé à l'abandon dans les zones résidentielles le jour des déchets encombrants. Pour peu qu'on possède un poste à souder, rien de bien compliqué non plus à souder deux vieilles fourches et une structure permettant de disposer la nourriture, le charbon... Et c'est parti pour des grillades à vélo. Soit à l'arrêt lors de fêtes en extérieur, soit en cours de route pour peu qu'une personne en roller ou en patin à roulette accepte de retourner les saucisses et le tofu... Faut juste se gaffer à pas faire tomber de braise sur les roues ou sur la route histoire d'économiser les rustines (encore que ça m'étonnerait que ça permette de réparer une telle crevaison).