« La Bécane à Jules » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
Les pièces d'occasion sont en vente à prix modique, il est également possible d'acheter des pièces neuves. | Les pièces d'occasion sont en vente à prix modique, il est également possible d'acheter des pièces neuves. | ||
Des vélos de courtoisie sont à la disposition des adhérents si leur réparation nécessite plus d'une journée. | Des vélos de courtoisie sont à la disposition des adhérents si leur réparation nécessite plus d'une journée. | ||
== Liens externes == | |||
[http://www.labecaneajules.fr |
Version du 30 mars 2011 à 09:35
La Bécane à Jules est une association loi 1901 crée en 2007 à Dijon. Depuis février 2008 elle possède un local au 17 rue de l'ile.
Fonctionnement :
Ouvert tous les soirs de la semaine et le samedi de 10h à 16h : deux animateurs cycles accueillent les adhérents pour les aider à réparer. Les pièces d'occasion sont en vente à prix modique, il est également possible d'acheter des pièces neuves. Des vélos de courtoisie sont à la disposition des adhérents si leur réparation nécessite plus d'une journée.